L’école du sport vient à la rencontre du Gwan Yong Taekwondo

Alors que la pratique sportive tend encore à se réduire dans les prochains jours, le Comité Départemental Handisport de la Vienne a souhaité maintenir son école Handisport ce samedi 3 avril en accord avec l’ensemble des familles des enfants présents. D’ailleurs, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous apportez à chaque fois.
Sous l’impulsion des deux éducateurs sportifs, qui travaillent en étroite collaboration, le Gwan Yong Taekwondo a ouvert l’accès de leur toute nouvelle salle mise à disposition de la communauté urbaine de Grand Poitiers à nos jeunes sportifs. Quelle chance pour nous tous de fouler ce tapis !
La séance a débuté par une partie échauffement sous l’oeil attentif des parents présents et de nos deux présidentes d’association, Adèle et Lara.

Puis, par la suite, Rodrigo a facilité le travail en binôme ou sur divers ateliers créés particulièrement pour l’accueil de notre public.

Convivialité, efforts, valeurs…tout était rassemblé pour partager un excellent moment tous ensemble. L’après-midi s’est terminé autour d’un goûter (Dans le respect des gestes barrières) Et les enfants sont repartis chez eux après avoir passé des moments de plaisir, de défoulement avant une période compliquée pour eux. Et entre-nous cela n’a pas de prix !